FACTURATIONLa secrétaire devra assurer le contrôle des paiements sur PARC- Contrôle des client import avant arrivé du conteneur- Contrôle des clients export avant arrivé du conteneur- Contrôle des paiements des Gardes meubles- Contrôle des dossiers confirmés et pas facture auprès du commercial qui est en charge du dossier.Secrétariat- Préparer les dossiers import et export pour l'équipe de dépotage et d'empotage.- Mettre sur son pc, l'ensemble de la documentation référant par conteneur. (Douane export/import, manifeste douane et interne, dossier client et facture diverses)- Répondre au téléphone et noter les indications énumérées par les clients.- Préparer les dossiers de A846 et les remettre aux clients. (si nécessitants)- Réceptionner les recommandées et les dispatcher en fonction.- Récupérer le courrier postal, transmettre et ranger dans les dossiers appropriés.- Recevoir les clients au bureau et traiter leur demande.- Dans le cadre des périodes saisonnières de notre activité, elle pourra être amené a contrôler les dossiers avec les clients et de les scanner pour les mettre sur le logiciel PARC.Organisation du bureau- Elle devra maintenir son bureau rangé pour que l'information soit rapidement retrouvable.Assurance- Elle devra prendre les assurances à réception des dossiers clients en vérifiant (avec le commercial, si nécessitant) le montant et acceptation de l'assurance.- Traiter les dossiers litiges et faire le suivie entre cover et les clients.Tous cela devra être en adéquation avec le planning de l'entreprise et en accords avec le responsable d'agence.Contrat : CDIExpérience demandée : Débutant acceptéDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H