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France Travail

Secrétaire exploitation maritime (H/F)


Baie-Mahault (97122), Guadeloupe (971), Guadeloupe


Date : 03/09/2024 - Réf : 180KSLR


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Contrat :

CDI

        Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

FACTURATION

La secrétaire devra assurer le contrôle des paiements sur PARC
- Contrôle des client import avant arrivé du conteneur
- Contrôle des clients export avant arrivé du conteneur
- Contrôle des paiements des Gardes meubles
- Contrôle des dossiers confirmés et pas facture auprès du commercial qui est en charge du dossier.

Secrétariat
- Préparer les dossiers import et export pour l'équipe de dépotage et d'empotage.
- Mettre sur son pc, l'ensemble de la documentation référant par conteneur. (Douane export/import, manifeste douane et interne, dossier client et facture diverses)
- Répondre au téléphone et noter les indications énumérées par les clients.
- Préparer les dossiers de A846 et les remettre aux clients. (si nécessitants)
- Réceptionner les recommandées et les dispatcher en fonction.
- Récupérer le courrier postal, transmettre et ranger dans les dossiers appropriés.
- Recevoir les clients au bureau et traiter leur demande.
- Dans le cadre des périodes saisonnières de notre activité, elle pourra être amené a contrôler les dossiers avec les clients et de les scanner pour les mettre sur le logiciel PARC.

Organisation du bureau
- Elle devra maintenir son bureau rangé pour que l'information soit rapidement retrouvable.

Assurance
- Elle devra prendre les assurances à réception des dossiers clients en vérifiant (avec le commercial, si nécessitant) le montant et acceptation de l'assurance.
- Traiter les dossiers litiges et faire le suivie entre cover et les clients.

Tous cela devra être en adéquation avec le planning de l'entreprise et en accords avec le responsable d'agence.

Contrat : CDI

Expérience demandée : Débutant accepté

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H

Localisation :

Baie-Mahault (97122)






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