Veuillez renseigner un poste
Rechercher

France Travail

Chargé / Chargée d'organisation transport (H/F)


Argenteuil (95100), Val-d'Oise (95), Île-de-France


Date : 23/08/2024 - Réf : 179TLNC


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Hexagone Manufacture est une PME de 36 ans (classée dans les 2 000 PME d'excellence de France par la BPI). Nous sommes dans le secteur de la robotique sportive avec notamment le leadership dans la fabrication des robots pour nettoyer les piscines publiques du monde entier. C'est nous qui nettoyons actuellement les piscines olympiques par exemple. Tout cela conçu et produit à Argenteuil dans nos locaux. Avec une croissance discontinue depuis une décennie et pour venir renforcer nos équipes en production, nous recherchons un ou une chargé(e) d'organisation transport France et internationale Vous serez chargé(e) de l'organisation efficace du transport pour service après-vente, export et achats.

Vos principales responsabilités incluront :

- Planifier et coordonner les départs et le retours de robots de prets
- Optimiser les flux de pièces détachées et gérer les stocks de robots de prets
- Collaborer avec les équipes techniques, commerciales et les fournisseurs pour assurer une chaîne logistique fluide.
- Mettre en place des procédures administratives pour suivre les opérations.
- S'assurer de la bonne gestion des retours de pièces et de son suivi par le service R&D pour prise en compte des problèmes.

Exigences :
- 3 à 5 ans d'expérience préalable dans la gestion des transports , idéalement dans le domaine du service aprés vente et/ou export
- Solides compétences en organisation, gestion des stocks et communication tant au niveau national qu'international.
- Capacité à résoudre les problèmes rapidement et à satisfaire les clients.
Pour ce poste, il faut aimer servir les autres, gérer le stress et surtout adoré organiser et suivre des procédures afin que les choses avancent.
Si vous êtes passionné(e) par la gestion du transport, le SAV et/ou l'export et souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Contrat : CDI

Expérience demandée : 3 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H

Localisation :

Argenteuil (95100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :