Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l'écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, spécialisé en fabrication de colle recherche un Assistant Administratif et Transport F/H.A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Sous la responsabilité de votre Responsable Logistique, votre rôle sera d'assurer l'accueil des chauffeurs et vérifier la conformité des expéditions. Description des missions : ? Gérer les accès au site? Editer les bons de commandes? Contrôler les documents légaux des chauffeurs? Faire les demandes de documents aux douanes? Contrôler le chargement des commandes et en assurer leur suivi? Gérer les litiges clients? Suivi de planning des chauffeurs /transporteursEt bien d'autres...Modalités contractuelles et avantages :CPS : EmployéType de contrat : IntérimTemps de travail hebdomadaire : 35H / semaineJour de travail : Lundi au VendrediHoraire : Horaires de bureau (Flexible)Rémunération : SMIC HorairesRevenus complémentaires : Primes variables + Indemnités Kilométriques Un diplôme dans la logistique est nécessaire. De plus, vous avez été CARISTE ? C'est un plus !Vous avez des connaissances du pack office et de SAP ? Alors rejoints-nous ! Être à l'aise avec les calculs et les statistiques. C'est l'essentiel !Qu'attendez-vous ? AVANTAGES PARTNAIRE :- Une mutuelle santé / une prévoyance- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros- Un comité d'entreprise dès le premier mois de missionContrat : Intérim- 18 MoisExpérience demandée : 1 An(s)Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée